StarWars RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur StarWars Serious RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature Modérateur] de Antoine Hruez

Aller en bas 
AuteurMessage
homer4646




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2015

[Candidature Modérateur] de Antoine Hruez Empty
MessageSujet: [Candidature Modérateur] de Antoine Hruez   [Candidature Modérateur] de Antoine Hruez Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:15

Pseudo IG : Antoine Hruez


Age: 15 ans  jocolor


Grade actuel : user


As tu déjà administré ? : Oui, sur un server Star wars , Star Wars Life et d'autre server comme des servers murder et dark rp + school rp


Pourquoi être Modérateur: Car je voudrai donner mon aide pour les nouveaux arrivants sur le  serveur, leurs expliqués les règles,
Et aussi car j'aime administrer je suis très RP (en tout cas je fait mon maximum),
Je suis toujours motivé, je sais géré en cas de problème,
Tout personne faisant le (kikoo,trolleur etc)...Aussi je vois des administrateur épuisé car ils se font appelé tout le temps donc je voudrait les aider





Tes qualités en tant qu'admins : Je connais tout les command par écris et par Menu. Je sas géré en cas de Problème général
plus, Je sais bien expliqué pour aider les nouveaux arrivants, Et un truck super important je n'abuse pas de pouvoir!!!




Des améliorations que tu comptes apporter ? : Je voudrait apporter un RP agréable. Les faires passé de grade comme sa ils resterons. Je serais présent TS pour leur expliqué tout les chose comme "les nouveauté"


Décris toi en 5-10 lignes : Je m'appel Antoine 15 ans 1580h de jeux sur Gmod , Je suis mature je serais me faire respecter ING j'ador le volley, le dessin , et le Basket   Basketball , Sympas plein de calité génial, Je sais faire des scène RP, des plans d'attaque (Storm) J'ai une petite copine "Fleur" donc pas de drague xD Assez timide pro du skate et du BMX, rapide , je suis aussi gourmand. Je prend le temps de faire les choses bien et calment. Je suis très calme (comme je l'ai dit), j'écris assez rapidement. Mas couleur PREFERE le "BLEU" Je li beaucoup   study J'adore tout se qui est ancien   farao  king etc...


Voilà merci d'avoir pris le temps de lire mas candidature!
PS : Je suis vraiment très motivé même si je fait beaucoup d'erreur d'orthographe
Mais vous inquiété pas! je serais a la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Modérateur] de Antoine Hruez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement moderateur
» Candidature Modérateur
» Candidature de moderateur,Riper
» Candidature Moderateur de Jack Pierce
» Candidature Modérateur par Luca Shepard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars RP :: Recrutements :: Recrutement modérateur-
Sauter vers: