StarWars RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur StarWars Serious RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement moderateur

Aller en bas 
AuteurMessage
yagurahh

yagurahh


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2015

recrutement moderateur Empty
MessageSujet: recrutement moderateur   recrutement moderateur Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:32

bonjour, je m'appel Léo j'ai 16 ans, j'habite en bourgogne (en FRANCE). Je suis extrêmement actif. j'ai déjà administré un serveur darkrp ainsi qu'un serveur prisonrp mais ils ont tous fermés, je possède team speak 3, je connais les règles, je suis à l'écoute de tout le monde. je n'abuse jamais de mes pouvoirs.

PS: j'ai dejà etais fondateur d'un serveur darkrp [​IMG]

Pseudo :

IG : Léo Kupiec
IRL : Léo kupiec

je voudrais :

maintenir la paix dans le tchat
vérifié s'il y'a des cheateurs ou non respect des règles
m'assuré qu'il n'y a pas d'arnaques
bien accueillir les nouvelles personnes



mes horaires :

tout les jours de vacances
semaines scolaire a partir de 17h50 a part le mercredi a partir de 13h
au moins 1h30 voir 2h par jours

Me choisir :

j'adore modérer, être actif, ce qui est le problème de certains serveurs, je suis patient, il faut prendre le temps de répondre aux attentes des membres. quand je répond je justifie le plus possible pour garder la réputation du serveur, je veux faire respecter les règles au maximum pour le bon fonctionnement du serveur, je suis mature malgré mon jeune âge ce qui est essentiel pour pouvoir répondre aux membres avec respect. Je ne suis pas le genre de personne a faire n'importe quoi, je sais que la réputation du serveur est importante. j'apprend vraiment très vite.


sur ceux je te souhaite une bonne journée et merci d'avoir lu ma candidature [​IMG]
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars RP :: Recrutements :: Recrutement modérateur-
Sauter vers: