StarWars RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur StarWars Serious RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modo

Aller en bas 
+2
Quarane
orguephenix
6 participants
AuteurMessage
orguephenix




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature Modo Empty
MessageSujet: Candidature Modo   Candidature Modo Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:04

prénon :Matteo

Âge: 15 ans

Disponibilités : 6h / jour en moyenne pendant les cours , pedant les Week-ends et vacanses toute la journee

Possédez-vous un micro et Mumble,Teamspeak ?: Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité: Forte personnalité, je ne me laisse pas marcher dessus et je suis fair-play

_________________________________________________________________


Présentation IRL:  Je suis étudiant dans la vie, passionné des jeux vidéos et j'aime beaucoup le sport.

Votre motivation pour administrer: Garry's Mod propose d'innombrable mod tous plus fun les uns que les autres. Mais le mod Star Wars RP m'épanouie le plus. Etant grand fan de l'univers Star wars depuis mon enfance, j'aime beaucoup le fait d incarnet un personnage de la saga Star Wars.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?: J'ai à mon actif des années de modération sur diverses serveurs et diverses jeux (Garry's mod : Serveurs  Dark RP / Minecraft / . Il est vrai que quand quelque chose m'agace, je le fais savoir mais je règle les problèmes avec la plus grande patience.

Vos points forts/Vos points faibles: Sait peser le pour et le contre, un bon RP, patient.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur: Quelques années, je dirais 4 mois de serveurs altis life et 1 an sur serveurs Dark RP

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: Je pense pouvoir apporter une meilleure qualité de RP en recadrant les "perturbateurs".

________________________________________________________

Présentation IG*: Joueurs de jeux vidéos depuis mon enfance, j'ai commencé sur Crash bandicoute sur ps 1, c'est pour vous dire... J'en sais extrêmement fière. J'ai 1.5 ans d'ancienneté sur Garry's Mod,  J'ai beaucoup joué à Leagues of Legend, ainsi que beaucoup de jeux de survie (DayZ, ARK, H1Z1), mais aussi beaucoup de jeux d'aventure (Borderlands, Rayman, Skyrim ...).

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..): Jamais vraiment eu de ban, quand j'ai un souci avec quelqu'un, je le règle sans énérvemant  

Pseudo Steam: orguephenix

Pseudo in-games:orguephenix

Steam ID:STEAM_0:1:70934794


Et a plus sur Naboo Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Quarane

Quarane


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo   Candidature Modo Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:27

Personnellement je trouve que ta candidature et courte assez bien lisible sauf certaine couleur et on se demande des chose car ta candidature et copier partout.


"NEUTRE"
Revenir en haut Aller en bas
Val'y
Admin
Val'y


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo   Candidature Modo Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:28

Candidature belle , quelques couleurs trop foncée sur le gris foncé du forum , pour moi

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrp.forumsrpg.com
Medhi43000




Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo   Candidature Modo Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:35

Belle candidature même si elle est courte (Évite les couleurs foncées)
                                                  Pour
Revenir en haut Aller en bas
Riper

Riper


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Sur une étoile OKLM

Candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo   Candidature Modo Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:50

Pour,on s'en fout que se soit cour,c'est bien formuler,quelque fautes mais rien de méchant,tu dis tous se que on a besoin de savoir,niveau couleur je vais etre honnete sa pue,(je suis pas trés couleur) moi je penche pour
Revenir en haut Aller en bas
joachim




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo   Candidature Modo Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:33

Prénom: Joachim
Age:10 ans
J'aimerais être modérateur parce que j'aime se serveur je suis dispo entre 8h et 12h le matin et l'aprem entre 14h30 et 18h50 et je pourrais vous aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo   Candidature Modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars RP :: Recrutements :: Recrutement modérateur-
Sauter vers: